San Fierro Rôleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

| Demande de reprise Mafia Russe | [ 2/10 ] [ MAFIA ]

2 participants

Aller en bas

| Demande de reprise Mafia Russe | [ 2/10 ] [ MAFIA ]   Empty | Demande de reprise Mafia Russe | [ 2/10 ] [ MAFIA ]

Message  Ruben_Hoton Mer 29 Juin - 15:34

| Demande de reprise Mafia Russe | [ 2/10 ] [ MAFIA ]   Images10

Histoire de La Mafia Russe


La mafia, chaque personne honnête la déteste et en à peur.
Des organisations criminelles et mystérieuses composées de
plusieurs sections.
Tout à commencé au 19ème siècle en Sicile, l'île Italienne, la
population était paniquée.
Des attaques, des meurtres et des vols violents : il n'y avait
aucune limite.
Neuf fois sur dix une affaire n'était pas résolue, augmentant la
crainte et la méfiance de la population Sicilienne à l'égard du
gouvernement.


Nous sommes au 21ème siècle et la mafia est toujours très active dans le monde.
La situation d'aujourd'hui à même empiré par rapport aux deux siècles précédents.
Partout dans tout le monde existe des familles de mafia qui ont commis de nombreux crimes, ça ne s'arrête jamais.
Des voitures sont volées, les transports de valeur ne sont plus en sécurité et les hôpitaux sont pleins.

Des meurtres sont commis pour forcer le respect des autres criminels et
des organisations criminelles, ils sont également commis pour améliorer
la vie des familles et des individus.
Il faut tout le temps rester sur ses gardes.
Beaucoup de gangsters font l'erreur de se promener les poches
pleines.
Pourquoi faire l'étalage de sa réputation et ses richesses quand
le monde est plein de criminels qui souhaitent les mêmes choses et sont
prêt à tout?
Quand on veut s'affirmer et survivre dans le monde de la mafia il
est préférable de rester mystérieux et de frapper au bon moment.

Naturellement on commence comme débutant, tout seul, puis en groupe avec des criminels renommés Cermia Bratva Bravanov.
Vous n'êtes pas le seul criminel, ceux qui commettent le moindre faux pas sont vite éliminés.
Plus on est discret, plus on force le respect, on crée de la richesse et on apprend l'utilisation des armes.
Cependant il vous faudra faire preuve de bon sens et être toujours sur vos gardes.


| Demande de reprise Mafia Russe | [ 2/10 ] [ MAFIA ]   Images11

Hierarchie

Don: Il est le patron de sa villa et de ses membres, il dirige tout, il a le respect de tout le monde. Seul lui fait des alliances et des grosses ventes

Dreptul: Il est le bras droit du Don , il le conseil et est toujours la pour l'aidé. En cas d'absence du Don il prend sa place.

Capo: Il aide et fait des activités aux nouveaux membres de la villa, il peut organisé des deal et toute sorte d'autre chose. Il va se faire du trafique pour le revendre, il peut prendre des gens avec lui.

Consigliere: Il est la pour aidé tout le monde et donné des conseils, de toutes sortes. Il est la pour être discret et de dealer des petites contenance de drogue ou d'arme. Il n'a pas d'accord pour faire des grosses ventes. Il est l'un des plus discret de la villa.

Saldato: Il fait maintenant officiellement partie des membres, il est bien intégrès et est un bon, il est capable de kidnapé n'importe qui, il c'est se qu'il fait.

Piccioto: Il fait pas officiellement partie des membres, il est bon, les membres lui font confiance. Il apprend comment vivre dans la villa.

Femellia: Elle peut etre n'importe le qu'elle d'entre eux, juste la différence est qu'elle est une femme.


| Demande de reprise Mafia Russe | [ 2/10 ] [ MAFIA ]   Images12

Règles :

IC : ETRE DISCRET !
Le Respect de ses supérieurs.
Pas de dénonciateur. ( Surtout le Don )
Ne jamais dire qu'on est mafieux.
Trafiquer le maximum d'armes et de drogues.

OOC : Pas de fouteur de merde ou CK direct. On veut des gens RP et c'est tout ! Des gens qui respectent les règles de la mafia.
Et surtout par pitié , evitez le OOC ! Il y a TS pour parler OOC.


| Demande de reprise Mafia Russe | [ 2/10 ] [ MAFIA ]   Images13

Informations sur la Mafia :


Couleur : Noir et Marron.
Langage : Russe

Skins :

Don : 126
Dreptul : 46
Capo : 59
Consigliere : 223
Soldato : 186
Piccioto : 120
Femella : 12

Motivations :
Je suis trés motivé et je pense avoir un assez bon Role play, depuis le temps que je veux etre le "Don" d'une mafia en voila l'occasion, je suis apte et je serais efficace dans ce Role Play de Mafia, seul les gens apte et vraiment RP pouront l'incaré. Elle ne deviendra pas n'importe quoi comme certaines mafias/factions. La preuve que sur se serveur je suis un bon personnage Rola pllay, je n'ai jamais eu de repport ou autres. Voila, je vous remerci.

Ruben_Hoton

Messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

| Demande de reprise Mafia Russe | [ 2/10 ] [ MAFIA ]   Empty Re: | Demande de reprise Mafia Russe | [ 2/10 ] [ MAFIA ]

Message  Admin Mer 29 Juin - 15:40

Refuser.
Admin
Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 19
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 29
Localisation : Sur San Fierro

http://www.lvv-rp.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum