San Fierro Rôleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Luigi_Meriginni - Candidature Cosa

2 participants

Aller en bas

Luigi_Meriginni - Candidature Cosa Empty Luigi_Meriginni - Candidature Cosa

Message  Luigi_Meriginni Mer 29 Juin - 19:36

~IRL~
Prénom : Quentin
Âge : 14 ans
Pseudo Team-Speak : ♫ Luigi ♫ SPAGHETTIS
Micro : Il fonctionnent parfaitement
Expérience de RolePlay sur SA:MP : 1 ans et 1/2
Pourquoi cette faction ? : Car j'ai un personnage Italien, j'aime bien les mafias et j'ai souvent été dans La Cosa Nostra.

Histoire : Luigi à grandit dans la Cosa Nostra, toute ça famille faisait parti de la Cosa Nostra. A l'âge de 14 ans, Luigi commença à traîner avec eux et laisser tomber ses études. Quand il souffla ses 16 bougies, il été enfin en âge de devenir un mafieu. Après 8 ans en Italie, il déménagea en Amérique, plus précisément à Los Santos. Lors d'un incendie, tout sa maison brûla, il était au travail et son fils et sa femme se trouvaient dedans. C'était un coup de Bratva. Ils ne sont pas installés pour le moment à Los Santos mais s'ils reviennent et s'installent, il jure qu'ils vont payer. A l'âge de 24 ans, il décida de demander de l'aide à la Cosa Nostra qui fut démenteler, un seul homme avait l'honneur de recupérer la Mafia, et il s'agissait de son ami d'enfance, Lenny Strif.

Luigi_Meriginni

Messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Luigi_Meriginni - Candidature Cosa Empty reponce

Message  L'as de pique Mer 29 Juin - 19:39

accepter ( a voir en test )

L'as de pique

Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum